February 07, 2017

Dell EMC nomme Stéphane Barberet et Stéphane Huet à la direction de Dell EMC France

Paris - February 07, 2017 -

Dell EMC nomme Stéphane Barberet et Stéphane Huet pour diriger conjointement Dell EMC en France. Stéphane Barberet dirigera l'entité Dell EMC Enterprise, en charge des très grands comptes internationaux et nationaux. Stéphane Huet dirigera l’entité Dell EMC Commercial, en charge de tous les autres comptes privés ainsi que des secteurs public et parapublic.

Avant sa nomination Stéphane Barberet occupait le poste de Vice President & General Manager EMEA - Enterprise Content Division où il a dirigé le développement et la stratégie sur l’ensemble du portefeuille de cette entité dédiée à la transformation digitale de ses clients. Stéphane a également dirigé la zone EMEA South, ainsi que Central and Nordics. Stéphane Barberet cumule près de 20 ans d’expérience dans l’industrie du Logiciel,  où il a occupé différents postes de Direction de Business Units et de Direction Générale, ainsi que des responsabilités mondiales sur les comptes globaux. Diplômé de l'ESLSCA, Stéphane a rejoint EMC en 2010.

Stéphane Huet a quant à lui occupé le poste de Vice-Président et General Manager Europe du Sud et en Europe centrale chez Dell. Il était en charge du développement de la stratégie et des programmes commerciaux pour l'ensemble du portefeuille complet de produits et solutions de l’entreprise. Il rejoint Dell en 2006, et prend la responsabilité de postes stratégiques, en Europe et en France sur différents segments de clients : Grands comptes, secteur public, PME et channel. Stéphane a 26 ans d'expérience dans les secteurs liés à Internet, aux Télécoms et l’Informatique. Il est diplômé de Télécom Paris Tech et alumni de l'INSEAD.

Anwar Dahab, ayant dirigé avec succès la croissance de l’activité Dell en France depuis deux ans, a été promu à la direction de l’entité Client Solutions pour la région EMEA.

Dell EMC, a part of Dell Technologies, enables organizations to modernize, automate and transform their data center using industry-leading converged infrastructure, servers, storage and data protection technologies. This provides a trusted foundation for businesses to transform IT, through the creation of a hybrid cloud, and transform their business through the creation of cloud-native applications and big data solutions. Dell EMC services customers across 180 countries – including 98 percent of the Fortune 500 – with the industry’s most comprehensive and innovative portfolio from edge to core to cloud.

Copyright © 2017 Dell Inc. or its subsidiaries. All Rights Reserved. Dell, EMC and other trademarks are trademarks of Dell Inc. or its subsidiaries. Other trademarks may be trademarks of their respective owners.
  • Media Contacts

Pour plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter :
    Hotwire PR pour Dell EMC
    Clément Bonaud / Marion Larivière / Sarah Amsellem